Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Toulousains
30 novembre 2007

Qu'est-ce que l'on fait pour noël et autres news

Maison2ElisaFa_adeBon j'ai été bien occupée à cartonner ces derniers temps. J'ai fini les tiroirs de mon bureau et c'est le rêve. il ne me reste plus qu'à le décorer. Comme j'avais pas mal de chutes de carton, j'en ai profité pour faire la nouvelle maison d'Elisa qui servira à Shelly, la petite soeur de Barbie.Maison2Elisa J'ai mis 1 journée pour faire la structure. Elisa a choisi les papiers peints pour la recouvrir et après ça donne ça :

J'ai posté les photos de l'intérieur des pièces dans l'album de nos bricolages, je vous invite à y faire un tour.

Bon mais on fait quoi pour Noël ? On descend en Auvergne et on passera les fêtes à Ludesse. Ça fait trop longtemps que l'on n'y a pas été. On en profitera pour faire un petit coucou à  Paray. Je m'occupe de réserver la voiture dès cette semaine.

Merci Tatie Yvette pour ton super colis d'anniversaire. Tu devrais te mettre au scrap . Encore un coffre aux trésors que l'on a déballé,   les filles et moi, avec émerveillement. Merci beaucoup. Les papiers sont magnifiques!!!

Hippolyte a commencé la piscine cette semaine. Il est super content. Ils ont joué au ballon dans l'eau et il était très fier de nous dire qu'il avait marqué plein de buts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits Toulousains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité