Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Toulousains
20 janvier 2008

Que de surprises

D'abord ce matin je regarde mes mails et que vois-je? Pleins de photos de mes petits cousins Galadrien, Sherilyn et Gawen. Ah la magie d'internet. Ca m'a mis de bonne humeur pour la journée.

Ca c'était la première surprise. Je vais sur le site de Canalblog et je regardes les titres des derniers messages publiés et il y en a un qui attire mon attention, je cliques et je me retrouve sur le site ...... de ma tante Joelle qui fait du scrap (je dis cela pour les palois qui ne la connaissent pas) en Bourgogne et sans qui je n'aurais jamais osé attaquer une feuille de papier.

Atelier_de_Joelle

Vous nous manquez tous et c'est du pur bonheur de se voir quand même un peu comme ça. Si y'en a encore qui peste après la technologie qu'ils viennent me voir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits Toulousains
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité